Le mot d’adieu de la présidente

Chères adhérentes, chers adhérents,

Ma dernière Assemblée Générale en tant que présidente de l’association a eu lieu jeudi 14 janvier.
Je n’avais pas prévu de quitter mes fonctions aussi tôt, mais ma vie personnelle en a décidé autrement. Je m’envole dans quelques jours pour la Nouvelle Calédonie et souhaitais vous dire au-revoir avant de partir.

Ces années comme adhérente puis bénévole de l’association ont été riches en belles rencontres avec vous, nos adhérents, et nos animateurs. J’en garderai un très bon souvenir.

Je souhaite également saluer les comités directeurs passés et présents pour leur implication et les bons moments partagés. C’est grâce à eux que la GV Perrache est aujourd’hui une association en pleine forme !

Malgré notre appel candidature, nous n’avons malheureusement pas eu de volontaire pour prendre ma place de présidente à la dernière AG.
Pour ceux qui hésitent, sachez que vous pouvez encore vous porter candidat.
N’ayez crainte, vous serez bien entouré par l’équipe restante et je resterai disponible à distance pour assurer la transmission. S’impliquer au sein d’une association est une expérience enrichissante que je vous recommande.
N’ayez pas peur non plus de l’engagement que cela peut vous demander. De nombreux outils sont déjà en place et nous bénéficions du soutien constant de la fédération pour nous assister face aux situations nouvelles.
J’ai pu concilier un travail à temps plein et 2 enfants avec la gestion de l’association, preuve que ce n’est pas insurmontable !

Si nous ne trouvons pas de remplaçant, c’est le coeur gros que nous dissoudrons l’association à la fin de la saison.
Cela nous peine de clore ainsi l’histoire de l’association qui depuis 1988 apporte le sport-santé à ses adhérents fidèles dans la bonne humeur et la convivialité.
Mais la force motrice d’une association, ce sont ses bénévoles.

Alors n’hésitez plus
engagez-vous !

Virginie

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.